Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

  • Bonjour,
    Alors moi j’ai connu une histoire pas très heureuse au début mais qui a bien fini grâce a des rituels qui fonctionnent. De mon côté je suis d’abord allée voir un monsieur dans ma région pour m’aider. Ma belle mère a fait jeter un mauvais sort sur mon mari et moi pour qu’on s’aime plus. Cette affreuse vieille bonne femme ne m’a jamais accepté et a tout fait pour qu’on se sépare. Le monsieur vers qui je me suis tourné a fait qu’on se rapproche le mieux qu’il a pu. Ça a duré longtemps parce que ma belle mère a continuée à nous pourrir la vie alors que le retour affectif était en train. Ça fait neuf mois presque et y a eu du mieux. On s’est rapproché, ça n’est
    pas encore revenu comme tout avant. Comme sa mère nous a été encore plus sur le dos quand y a commencé a avoir un mieux ça explique pourquoi ça a péter encore une fois ; j’ai été voir le même monsieur; il a fait d’autres choses mais en vain ; c’est alors en faisant des recherches je suis tombé sur le père Comlan AMANGNON qui nous a réconcilié après des mois de rupture.
    Non seulement on est heureux de nouveau mais sa mère nous a collé la paix et a finit par accepter et respecter notre union.

    Je me demande bien ce que le père spirituel Comlan AMANGNON a pu bien lui faire pour qu’elle change d’avis aussi facilement et rapidement.
    Je profite de ce canal pour inviter toute personne se trouvant dans les mêmes difficultés(affection) à se tourner vers le père spirituel Comlan AMANGNON, il est vraiment compétent.
    Ses contacts:
    E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com
    Son numéro de téléphone whatsApp: 00229 97 78 87 91

    Cordialement

    • Adrien Le 19/12/2021
    Mme AUCLAIR Corinne , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon épouse et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 35000€ que vous nous avez accordé. J’exorte tous les autres demandeurs de prêt qui me lisent à solliciter également son aide.Elle se fera le plaisir de vous répondre et vous aider.voici son adresse email: auclair.corinne@my.com
  • Nous avons passé un excellent séjour en Alsace, merci beaucoup. Je vous recommande.
    • le bihan Le 14/04/2011
    Bonjour,
    j'ai eu connaissance de votre site par ma fille qui travaille au restaurant du casino de Trouville (où vous êtes récemment passé, et je souhaiterais savoir si vous acceptez les chèques vacances pour le paiement d'une location dans votre villa ?
    Cordialement
    Mme LE BIHAN
  • Bonjour Mme LE BIHAN et merci pour votre message,
    En réponse à votre question, non je ne prends pas les chèques vacances car je gère un trop petit établissement.
    J'espère tout de même que vous aurez l'occasion de venir visiter notre sympathique région dracénoise, si bien située entre la côte d'Azur, les massifs des Maures et de l'Estérel et le Haut-Var.

    Cordiales salutations, Michèle Cadé, La Villa Sam à Vidauban

Écrire un message sur le livre d'or